‘’L’influenceuse’’ ivoirienne Lolo Beauté, qui avait été déférée hier lundi au parquet d’Abidjan pour ‘’ Atteinte publique à la pudeur’’, a été relaxée après son audition par le parquet, a appris Abidjan.net de bonnes sources, le mardi 06 juin 2023.
‘’ Il n’est jamais trop tard pour améliorer sa vie… J’ai commis beaucoup d’erreurs. Je suis à Abidjan et je me mets à genoux devant tout le monde pour vous demander pardon. Je vous demande pardon. Je ne suis pas parfaite. Je suis convaincue que je vais changer’’, a dit Lolo Beauté après son audition, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et consultée par Abidjan.net.
Par ailleurs, elle a conseillé aux influenceurs et autres blogueurs de '' soigner leur image ''.
LIRE AUSSI- Côte d'Ivoire/Atteinte publique à la pudeur: '' l'influenceuse'' Lolo Beauté déférée au parquet
'' Le 26 février 2023, les internautes de l'espace public, vieux, jeunes, mineurs, ont été choqués de voir exposée la nudité de LM ( Lolo Beauté). Cette influenceuse suivie par plus de 100.000 abonnés et dont les vidéos sont largement relayées, est une récidiviste. Sans se soucier de l'infraction qu'elle commettait devant des centaines de milliers de témoins médusés, elle assumait son acte... LM a été déférée ce lundi 05 juin 2023 au parquet pour répondre de ses actes '', annonçait lundi dernier, la Plateforme de lutte contre la lutte contre la cybercriminalité
( PLCC) dans une note d'information.
Selon la PLCC, exposer sa nudité, avoir une posture indécente ou encore tenir des propos outrageants et impudiques constituent un outrage à la pudeur fortement réprimandé par la législation ivoirienne.
L.Barro