x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 27 mai 2023 | Abidjan.net

Elections locales du 2 septembre 2023 : Les candidats du RHDP dans le Haut-Sassandra présentés officiellement aux populations

© Abidjan.net
Elections locales du 2 septembre 2023 : Les candidats du RHDP dans le Haut-Sassandra présentés officiellement aux populations

Le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Ibrahim Cissé Bacongo a procédé à la présentation officielle des candidats du RHDP de la région du Haut-Sassandra.


C’était ce samedi 27 Mai 2023 à l’espace Gbèbani de Daloa en présence de nombreux cadres de ce parti.


Pour traduire sa politique de développement dans la région du Haut Sassandra, Alassane Ouattara compte sur 8 cadres du RHDP pour la conquête des 7 communes et le poste du conseil régional.


Ce sont Stéphane Gbeuly pour Daloa, Bonaventure Kalou à Vavoua, Fanny Karim à Issia, Ibrahim Lokpo pour Vavoua, Poka Maurice à Zoukougbeu Ouattara Bakary à Boguhé et Bah Jean à Bediala pour les municipales et Mamadou Touré pour le poste de conseil régional du Haut Sassandra.


Devant plusieurs centaines de milliers de militants qui ont pris d'assaut cet espace, Mamadou Touré, au nom des candidats à promis de tout mettre en œuvre pour ramener la victoire au Président Alassane Ouattara. « Nous allons gagner. Nous avons une longueur d’avance. Nous ferons en sorte, pour que dans l’union et le rassemblement, ramener la victoire au Président de la République. Grâce au Président de la République, nous allons changer le visage du Haut-Sassandra », a-t-il promis.


Le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Ibrahim Cissé Bacongo après avoir présenté les candidats à appeler au renforcement de la cohésion.


«On ne choisit pas ceux qui viennent gérer à la légère. On choisit à la loupe. Je suis venu à la demande du PR vous les présenter, les mettre dans vos mains et dans vos bras. Je suis venu vous les confier. Pour le développement du Haut-Sassandra, c’est vers ceux-là qu’il faut regarder. C’est à eux qu’il faut parler », a-t-il galvanisé.



An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ