x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 22 mai 2023 | Abidjan.net

Municipales : Katinan Koné reçoit le renfort de 2 importantes associations de femmes de Port-Bouët

© Abidjan.net
Municipales : Katinan Koné reçoit le renfort de 2 importantes associations de femmes de Port-Bouët

Elles se dénomment Association des femmes Demondila, et Association des femmes Réconciliées d'Adjouffou (AFRA). Leurs Présidentes respectives, à savoir, Mmes Gbéhé Blandine, pour la première association, et Dicko Fatoumata, pour la seconde, ont été investies, ce samedi 20 mai 2023, au sein du Groupe Scolaire BAD à Adjouffou (route de Grand-Bassam), en présence d'une foule nombreuse, et des émissaires de Justin Katinan Koné, candidat aux prochaines municipales à Port-Bouët, qu'elles ont choisi comme parrain.


A l'occasion, M. Kpahé Charles, président de la jeunesse Wê de Port-Bouët, à qui est revenu l'honneur de les présenter aux hôtes du jour, a fait l'historique des deux associations qui revendiquent à elles deux, plus de 1500 femmes d'Adjouffou, dresser le portrait et le parcours de chaque présidente, avant de les exhorter au travail, car, dira t-il, "le parrain que vous avez choisi est quelqu'un qui aime le travail bien fait". 


Lui emboîtant le pas, M. Ismaël Boliga, fédéral PPA-CI de Port-Bouët, chef de délégation, représentant le parrain empêché, et Dr. Kraidy, président national du parti Lider et candidat indépendant aux dernières municipales, ont félicité ces femmes de Demondila et de l'AFRA d'avoir fait le bon choix. "Par sa rigueur au travail, son intégrité et par ce qu'il a prouvé comme amour pour la patrie, le ministre Katinan Koné est l'homme qu'il faut pour sortir Port-Bouët de la précarité que vous vivez fatalement ici à Adjouffou", a dit Dr. Kraidy.


Quant au Fédéral Ismaël Boliga, il a d'abord comblé de cadeaux et d'enveloppes les filleuls du jour, au nom de leur parrain, avant de les inviter à "investir chaque périmètre, à faire du porte-à-porte pour convaincre chaque femme d'Adjouffou à donner sa voix, le moment venu, à Justin Katinan Koné. Il est bel et bien l'homme de la situation qui va vous organiser et vous rendre autonomes". Message reçu 5/5 par les femmes des deux associations, qui, par la voix de leur porte-parole ont promis incessamment de travailler sur le terrain pour porter leur parrain au pouvoir, au soir du 02 Août prochain.


FG

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ