x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 1 mai 2023 | Abidjan.net

Korhogo (Lataha) : Le Conseiller Spécial du 1er Ministre, Dr Siélé Silué et le nouveau Sous-Préfet en parfaite communion

© Abidjan.net
Korhogo (Lataha) : Le Conseiller Spécial du 1er Ministre, Dr Siélé Silué et le nouveau Sous-Préfet en parfaite communion

Le  Conseiller Spécial du Premier Ministre ivoirien Patrick Achi, Dr Siélé Silué,  fils de la sous-préfecture située à douzaine kilomètres de la ville de Korhogo était le 30 avril 2023 entouré d’un parterre de cadres et d’un gotha de chefs coutumiers, leaders communautaires, une forte représentation des membres de la Fondation « bâtir ensemble Lataha » des membres du Fan Club Dr Siélé Silué et des opérateurs économiques … pour réserver un accueil chaleureux au nouveau Sous-Préfet  de Lataha, Adépo Ange Marcel Kouacou. Il avait à ses côtés  son collègue de la sous-préfecture de Guiémbé.


En effet, tous ont communié, fraternisé,…au cours d’un repas dont les temps forts étaient ponctué d’échanges  relatif au développement de la Sous-Préfecture de Lataha . C’était à Korhogo à la résidence privée du Conseiller Spécial du premier. Un repas offert à l’autorité administrative qui vient fraichement de déposer ses valises à Lataha suite au dernier mouvement préfectoral.


 « Aujourd’hui, c’est l’occasion d’inviter le nouveau sous-préfet à partager ensemble un repas et lui exprimer notre joie de le voir à la tête de notre circonscription administrative. Nous sommes contents de l’accueillir à Lataha", a déclaré Dr Siélé Silué. 


"Depuis mon retour de Washington des Etats Unis (USA) , je tenais à organiser  rapidement cette réception particulière suivie d’échanges avec le Sous-Préfet afin de  lui permettre de travailler… », a, en outre, précisé le Conseiller Spécial du Premier Ministre.


"Je suis heureux d’avoir le Commandant avec nous pour partager ce repas et qu’on puisse demain continuer ensemble ce développement. Je suis disponible à l’accompagner dans sa mission », a-t-il ajouté le Conseiller Spécial du Premier Ministre. 


 

Le Commandant  Adépo Ange Marcel Kouacou a en retour rassuré l’ensemble des fils et filles de Lataha: « je suis ouvert et disponible … ». 

Des bénédictions et prières ont sanctionnées cette rencontre teintée de convivialité..


Aly O à Korhogo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ