x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 6 avril 2023 | L’intelligent d’Abidjan

Après les dons à la communauté chrétienne nationale : Les musulmans reçoivent les dons de la Première dame Dominique Ouattara

© L’intelligent d’Abidjan
Après les dons à la communauté chrétienne nationale : Les musulmans reçoivent les dons de la Première dame Dominique Ouattara

Dominique Ouattara a offert des vivres d'une valeur de 130 millions de FCFA aux musulmans après ceux remis à la communauté chrétienne. La communauté musulmane de Côte d'Ivoire a reçu, le mercredi 5 avril 2023, des dons de la présidente de la Fondation Children of Africa. C'est un autre soutien de Mme Dominique Ouattara, Première dame de la République de Côte d'Ivoire à la communauté musulmane en cette période de jeûne du Ramadan, après celui apporté à la communauté chrétienne, courant mars 2023, pour le Carême et la fête de Pâques.

Des sacs de riz de 25 kg, des cartons de sucre, des pâtes alimentaires, des boites de tomates, des cartons d’huile et de boites de lait. C'est cet ensemble de vivres de la présidente de la Fondation Children of Africa à la communauté musulmane de Côte d'Ivoire qui a été réceptionné le mercredi 5 avril 2023 au cabinet de la Première dame de Côte d'Ivoire, à Cocody.

 En effet, au nom du Cheickoul Aïma Ousmane Diakité, président du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques , l'imam Daoud Koné a exprimé la gratitude de la communauté musulmane de Côte d'Ivoire à la donatrice, Mme Dominique Ouattara, présidente de Children of Africa : " Nous voici au cœur du mois de la générosité par excellence, le mois de l'abondance spirituelle et du don de soi, un mois qui apporte plus de chaleur, de parfums et de saveurs à la richesse humaine, à travers la qualité du partage et de la solidarité agissante. Mme la Première dame, il vous a plu ainsi qu'à votre époux, SE Alassane Ouattara, d'honorer la belle tradition en apportant votre part de lumière à ce grand rendez-vous d'expression de la beauté du cœur. Le Cheickoul Aïma Ousmane Diakité nous a mandatés pour répondre à cette invitation qui relève la beauté de votre âme, pour vous exprimer des mots de gratitude, de remerciements et d'administration. Il vous rassure des prières pieuses de la communauté musulmane pour vous accompagner dans la réalisation de la mission qui est la vôtre et qui ne vise que le développement partagé".


Mme Dominique Ouattara, Première dame de Côte d'Ivoire : « J'ai à cœur d'offrir des dons à mes frères et sœurs musulmans afin de manifester mon soutien et ma solidarité "

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ