x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 11 mars 2023 | AIP

Programme présidentiel: un projet immobilier de 500 appartements à Bingerville

© AIP
Programme présidentiel: un projet immobilier de 500 appartements à Bingerville

Abidjan (AIP)- La société GAIA Côte d’Ivoire a annoncé un programme immobilier de 500 appartements à 375.000 par mois sans apport initial, dès le 23 mars 2023 sur 10 ans dans le cadre de la poursuite de son programme présidentiel pour le logement économique et social.


Le projet est situé sur le site du promoteur à Elokaté dans la commune de Bingerville dans le prolongement du futur pont reliant Abidjan à Grand-Bassam.


La bonne nouvelle a été donnée à tous les potentiels acquéreurs, vendredi 10 mars 2023 par le Président directeur général (PDG) de GAIA Holding, Tarek Kadada lors de la 3ème édition des First Awards de l’Association internationale des professionnels des médias et de la culture (AIPMC) à l’Ivoire Golf Club, à Abidjan Cocody.


Pour M. Kadada, ce programme d’échéancier de location-vente vise à répondre à la demande sans cesse croissante de logement en Côte d’Ivoire et aider les populations se loger confortablement.


Ainsi, 500 logements seront attribués aux ivoiriens avec des tranches de paiement s’étalant sur 10 ans pour une mensualité de 375 000 FCFA, et ce sans apport initial.


Assurant que la Côte d’Ivoire est une terre propice aux investissements, Tarek Kadada a dit s’inscrire dans le «programme présidentiel pour le logement économique et social afin de construire 10.000 logements, chose qui a débuté par la mise en œuvre du projet «Riyadh City», une mini-ville de 4.464 logements avec l’implantation de « Mall of riyadh », le plus grand centre commercial de toute l’Afrique de l’Ouest. »


Cette nuit de distinction sponsorisé par le promoteur immobilier s’est déroulée en présence du ministre Pierre Dimba, ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, représentant le ministre d’État en charge de l’Agriculture et du Développement Rural, Kobenan Kouassi Adjoumani


Plusieurs pionniers des médias et de la culture en Côte d’Ivoire ont été distingués entre autres Georges Taï Benson, Bamba Bakary, Bailly Spinto, Vincent Ticouahi, Victor Yapobi, Monnet Bou, Alpha Blondy, Martine Du Colombier, Danielle Boni Claverie, Sidonie Kotoclo, Yves Zogbo Junior, Tiburce Koffi


(AIP)


bsp/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ