x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 17 octobre 2022 | Abidjan.net

Eaux usagers : le porte-parole du fondateur du PPA-CI, Laurent Gbagbo au secours du quartier "Kremlin" de Port-Bouët

© Abidjan.net
Eaux usagers : le porte-parole du fondateur du PPA-CI, Laurent Gbagbo au secours du quartier "Kremlin" de Port-Bouët

Débordés depuis le week-end dernier par les eaux usagées sorties d'une fosse septique collectif, en face de la "Pharmacie de la Cité Policière" , les habitants du quartier "Kremlin" , dans la commune de Port-Bouët, n'ont dû leur salut qu'à la sollicitude de Justin Katinan Koné, porte-parole du Président Laurent Gbagbo, et candidat du PPA-CI aux municipales de 2023 à Port-Bouët, annonce une note d'information transmise dimanche soir à Abidjan.net . 


Saisi par les riverains, qui voyaient le fort courant d'eau nauséabonde menacer de prendre possession de leurs commerces et domiciles, poursuit la note, M. Katinan Koné est entré en contact avec les services compétents de la Sodeci qui ont dépêché rapidement une équipe spécialisée, laquelle a travaillé pendant 3 jours à circonscrire le scandale écologico-environnemental et assaini les lieux.

Depuis vendredi dernier, les choses sont rentrées dans l'ordre, et M. Katinan a pu en être informé via deux de ses collaborateurs venus sur les lieux, ce samedi après-midi, pour constater par eux-mêmes le retour à la normalité pour les nombreux riverains. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué d'exprimer à M. Katinan toute leur gratitude.


Cadre du PPA-CI, le parti fondé, il y a un an par l'ex président Laurent Gbagbo acquitté par la Cour pénal international, Justin Koné Katinan aspire briguer le poste de maire de la commune de Port-Bouët aux prochaines élections municipales en Côte d’Ivoire. 


Rk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ