La Vice-présidente du Pdci-Rda, l'ex ministre Léopoldine Tiézan Coffie a affirmé que le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié est l'espoir des femmes du Pdci-Rda et en général des militants du parti.
Pour la Vice-présidente du Pdci-Rda, l'ex ministre Léopoldine Tiézan Coffie, le président Henri Konan Bédié est l'espoir du Pdci. Elle s'exprimait au terme d'une rencontre avec le président du Pdci-Rda Henri Konan Bédié le samedi 08 octobre 2022 à Daoukro.
Cette rencontre qui intervient près de deux semaines après le 14e bureau politique du Parti démocratique de Côte d'Ivoire a été l'occasion pour les femmes du Pdci-Rda notamment la Ministre Léopoldine Tiézan Coffie, Sita Coulibaly, présidente urbaine des femmes du Pdci-Rda, la ministre Assana Sangaré et la sénatrice Émilienne Bobi Assa de réaffirmer au sphinx de Daoukro le soutien indéfectible et total des femmes de son parti.
Pour la Vice-présidente du Pdci-Rda, Léopoldine Tiézan Coffie, qui fut la première présidente de l'UF-PDCI, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié est l'espoir des femmes et des militants du parti.
Avant de réitérer le soutien des femmes du Pdci-Rda au sphinx de Daoukro.
« Nous sommes venues saluer le président avec les Vice-présidentes pour lui dire merci, pour l'encourager pour tout ce qu'il fait pour la survie du Parti.
Il est notre espoir, qu'il sache que nous le soutenons.