x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 18 septembre 2022 | AIP

La police de Lakota veut instaurer la cohésion avec la communauté éducative

© AIP
La police de Lakota veut instaurer la cohésion avec la communauté éducative

Lakota - La police de Lakota a participé, samedi 17 septembre 2022, à une opération coup de balai au Lycée Boga Doudou, dans le cadre d’une action d’instauration de la cohésion avec la communauté éducative.


Le commissaire de l’arrondissement de police de Lakota, Kouakou Abel, qui a participé à l’opération, a expliqué que celle-ci est une initiative de la Direction générale de la police.


«Cette activité se situe dans le cadre de la police de proximité. Elle vise à créer un rapprochement, une cohésion entre la police et la population, en générale, et la communauté éducative, en particulier», a indiqué le commissaire Kouakou Abel.


Une vingtaine de policiers, officiers et sous-officiers, a pris part à cette opération coups de balai. Munis de machettes et de dabas, ils ont débarrassé la cours du Lycée Boga Doudou des ordures.


A la fin de l’opération qui a duré deux heures, le commissaire, Kouakou Abel, et le proviseur du Lycée Boga Doudou, Koné Yacouba, ont exprimé leur satisfaction du résultat obtenu. Le commissaire Kouakou Abel a promis reconduire cette action dans un mois avec, cette fois, la participation des élèves, afin d’atteindre un résultat plus éclatant, impliquant tout le monde.


gy/jmk/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ