Djangomenou promet désormais de s'engager résolument aux côtés de Raymonde Goudou Coffie pour le développement du village et de la région , à l'occasion de la fête des ignames.
Le village de Djangomenou, dans la sous préfecture d'Agonda ( département de Toumodi ) a organisé l'édition 2022 de la fête des ignames, qui marque la cohésion et la solidarité.
C'était le samedi 10 septembre, dans ledit village, en présence de Raymonde Goudou Coffie, Ministre-Gouverneure du District autonome des Lacs et présidente de la cérémonie.
Au cours de cette cérémonie qui a rassemblé sur la place publique, fils et filles de Djangomenou, le président de la mutuelle, Mathurin Konan a présenté des excuses au Ministre, Gouverneur, Raymonde Goudou Coffie, au nom de toute la population de Djangomenou.
En effet, Djangomenou n'avait pas accordé son vote à la ministre, Gouverneure, lorsqu'elle était candidate aux élections législatives de mars 2021. " Nous avons compris le sens de votre combat. Nous avons également compris pourquoi certaines situations nous ont éloignés. Ici à Djangomenou, nous avions pour habitude de voter le PDCI. Nous avons donc agi par habitude. Mais lorsque nous nous sommes parlé, nous avons compris. Il faut que nos parents puissent comprendre l'évolution du monde. Désormais, il faut que nous orientons nos comportements sur la base d'arguments. Après les échanges avec vous, et avec le ministre Amédé Kouakou, nous avons compris que le développement vient vers nous. Si nous ne savons pas orienter notre marche, nous allons rater le développement", a-t-il déclaré.
de la fête des ignames, la Ministre, Gouverneure a lancé un appel pressant à la cohés
Un repenti public salué par Raymonde Goudou Coffie