Le personnel politique de la délégation PDCI de Botro 2 a été honoré samedi 16 juillet 2022 à Tikakro (commune de Diabo), en présence de la députée PDCI de Sakassou et vice-présidente du vieux parti, Kouamé Marie Ange N’Dia.
Les secrétaires de sections, les présidents de comités de base et la toute nouvelle présidente de l’UFPCI urbaine de cette délégation, Nathalie Kouadio, nommée en remplacement de la députée de Diabo-Languibonou, Dorothée Koffi, ont reçu les félicitations et les encouragements du délégué départemental, René Koumoin, maire de la commune de Diabo et sénateur de la région de Gbêkê.
Outre les mots d’encouragement et de félicitation, ces « vaillants soldats » du parti d’Henri Konan Bédié », ont reçu des présents tout comme leurs conjointes. Chacun d’entre eux a reçu un kit composé de riz, d’huile de table et de pagne.
« Nous avons saisi l’occasion de cette cérémonie dédiée à nos mamans et à nos papas pour présenter officiellement la nouvelle présidente de l’UFPDCI-urbaine, Nathalie Kouadio, et honorer nos vaillants soldats que sont les secrétaires de sections et les présidents de comité de base. Nous n’avons pas oublié leurs conjointes qui assurent leurs arrières lorsqu’ils vont en mission ».
Devant ses parents et de l’ensemble des populations de Tikakro, son village natal, Nathalie Kouadio, a exprimé sa gratitude au premier responsable de la délégation PDCI de Botro 2 pour la confiance placée en elle. Elle a pris l’engagement de ne pas trahir cette confiance et de mettre tout en œuvre pour être à la hauteur de la tâche à elle confiée.
(AIP)
rkk