x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 16 juillet 2022 | Abidjan.net

Tourisme : lancement à Abidjan de la Revue Aéroports Magazine d’Afrique

© Abidjan.net
Tourisme : lancement à Abidjan de la Revue Aéroports Magazine d’Afrique

La Revue Aéroports Magazine d’Afrique, édité par le cabinet béninois MinDo Consultants, a été officiellement lancé le vendredi 15 juillet 2022 à l’hôtel Noom d’Abidjan, en présence des professionnels du tourisme et de la communication. Ce Magazine se positionne comme un support de promotion du tourisme, des arts et du voyage.


« Le monde post-Covid 19 se dessine et presque tous les secteurs bénéficient d’une relance certaine. Le tourisme fait partie de ces secteurs en phase de relance. Et il est donc normal de travailler pour mieux exposer les potentialités touristiques et culturelles des villes africaines », a indiqué Léon Anjorin Koboudé, Directeur Associé de MinDo Consultants et Editeur de la Revue Aéroports Magazine d’Afrique. 


« Notre approche éditoriale est nouvelle : des focus sur des villes africaines et leurs patrimoines matériels et immatériels. Le tourisme servira donc de locomotive à la promotion de nos villes et de leur histoire », lit-on dans le mot de l’éditeur à la page 5 de la Revue. 


Il a précisé que les exemplaires seront gratuitement disponibles dans les aéroports africains, des hôtels de luxe et des offices de tourisme en France. « C’est un gratuit de luxe. Un support de qualité réalisé grâce à nos partenaires africains et européens », a précisé Léon Anjorin Koboudé


Le premier numéro fait un focus sur Grand-Bassam, ville historique et touristique en Côte d’Ivoire avec des articles sur les sites incontournables et autres sujets intéressants. 


Présent à la cérémonie de lancement, le Maire de la ville de Grand-Bassam a félicité le promoteur du Magazine, avant de vanter la richesse touristique de la ville classée patrimoine de l’UNESCO.




Rk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ