Le maire de la commune d'Abobo, Kandia Camara a offert, samedi 16 avril 2022, des équipements d'une valeur total de 564 893 651 FCFA à son administration, pour l'amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs.
Le matériel est composé essentiellement, de véhicules administratifs, de cars, de camions bennes et chargeuses, d'ordinateurs portables et bureaux, d'imprimantes, de vidéo-projecteurs, de chapiteaux et de chaises VIP ainsi que d'appareils de sonorisation.
Pour Mme Camara, il s'agit de rendre son administration performante pour atteindre le résultat de l'objectif fixé.
"Quand on est exigeant et quand on attend des résultats, il faut permettre à ceux qui doivent donner ces résultats d'avoir les moyens nécessaires pour faire leur travail donc c'est le sens de cette cérémonie", a-t-elle soutenu.
Le maire a aussi doté les écoles primaires, entre autre de tables bancs et tables en bois, des bureaux de maîtres, des fauteuils et de balançoires.
Elle a également équipé la police municipale de véhicules de commandement, de menottes, de casquettes PM, de ceintures boucles d'or et d'argent, de treillis ainsi que de polos blancs et de mis bas, fait-on savoir.
(AIP)
asga/sn/fmo