Abidjan- Le Super Ebony 2021, Mardochée Kouassi Bohoussou, a reçu les clés de sa villa, jeudi 24 mars 2022, lors d’une cérémonie fait sur le site de l’opération immobilière située dans la commune de à Bingerville à la Cité Blédja (District autonome d’Abidjan).
Cette villa de quatre pièces d’une valeur de 43 millions FCFA, prête à l’usage, construite sur une superficie de 200m2 y compris les frais de notaire, a été réalisée et offerte par le promoteur immobilier E2JS.
« Nous sommes heureux d’associer l’image de notre société à celle de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), qui prône les mêmes valeurs que nous, à savoir, le sérieux et l’excellence », a affirmé le directeur général adjoint chargé de l’exploitation de E2JS, Arsène Allomo.
Le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, s’est réjoui de cette promesse tenue par E2JS. « Nous sommes pleinement satisfait de ce partenariat avec cette entreprise qui a décidé de faire de la qualité et de remplir ses engagements. C’est la première fois qu’une maison d’un Super Ebony est prête avant même le lancement du concours », s’est-il félicité.
Annonçant que ce partenariat sera plus poussé car une opération immobilière avec des tarifs préférentiels afin d’offir un toit aux journalistes et professionnels de la communication, à savoir, une cité dénommée la « Cité des médias », Jean-Claude Coulibaly a invité les journalistes à participer massivement au concours des Ebony.
« Cette entreprise a fait preuve de sérieux. Mes remerciements vont au président de l’UNJCI, au collège des Conseillers. Ma reconnaissance va à l’endroit également de mes formateurs, mes collègues et confrères, qui m’ont permis d’avoir ce prestigieux prix et cette villa », a commenté le Super Ebony 2021.
Mardochée Bohoussou a été sacré Super Ebony le 18 décembre 2021 à Yamoussoukro, lors de la Nuit de la Communication. Le prix Ebony récompense les meilleurs journalistes de la presse écrite et audiovisuelle à la suite d'au moins neuf de leurs productions publiées et/ou diffusés tout au long de l’année en cours. En plus de lauréats des prix sectoriels qui reçoivent des récompenses intermédiaires, le Super Ebony qui est désigné entre ces lauréats, a reçu le gros lot que constitue cette villa.
tls/cmas