x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 10 mars 2022 | Le Nouveau Réveil

Ayamé / Konan Alla Raoul, chef de mission : « La mission a pris bonne note des difficultés »

© Le Nouveau Réveil
Ayamé / Konan Alla Raoul, chef de mission : « La mission a pris bonne note des difficultés »

Nous sommes venus vous donner les messages de la direction du parti. Nous procéderons à une évaluation des structures de base de votre délégation. Concrètement, il s'agira de voir là, où il y a des difficultés pour trouver des solutions. Nous terminerons par échanger avec vous à l'effet de recueillir vos préoccupations. » tels étaient les premiers mots de l'honorable Konan Alla Raoul, inspecteur du parti, chef de mission, lors de la séance de travail avec le personnel politique d'Aboisso 3 à la maison du parti à Ayamé.


Ce, après le mot de bienvenue du doyen Amangoua Lookensey, responsable de cette délégation. Sur le contenu des messages, l'ex-député de Botro, accompagné de Kouadio Yanick, membre de la mission, a exposé la vision et les orientations du président du parti et présenté le nouveau dispositif opérationnel et organisationnel mis en place par le président Bédié. L'inspecteur du parti a également dit un mot sur le dialogue politique et la réconciliation nationale, avant de terminer par l'organisation du 13e Congrès ordinaire et le plébiscite du président Bédié ainsi que les rôles et obligations d'animation à la base du personnel politique. 


L'évaluation des dix-huit sections et des cent trente comités de base a été suivi par l'écoute des militants. « Les échanges avec le personnel a permis de relever plusieurs difficultés d'ordre fonctionnel auxquelles des solutions urgentes doivent être trouvées. Demeurez mobilisés » a fait savoir le chef de mission dans son mot de fin. La lecture d'une motion de soutien au président Henri Konan Bédié a clos les travaux.


F.D

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ