x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 8 mars 2022 | Le Nouveau Réveil

District d’Abidjan : Elections locales, présidentielle 2025 ,ATCHAN-PDCI en ordre de bataille pour les élections prochaines

© Le Nouveau Réveil
District d’Abidjan : Elections locales, présidentielle 2025 ,ATCHAN-PDCI en ordre de bataille pour les élections prochaines

Le mercredi 03 mars 2021, les cadres Ebrié du PDCI-RDA réunis au sein de l’association ATCHAN-PDCI se sont retrouvés en grand nombre au domicile de leur doyen Ernest N’Koumo Mobio pour statuer sur la reprise de leurs activités.

C’est le vice-président N’koumo Mobio en personne qui a présidé la réunion avait à ses côtés le vice-Président Noël Akossi Bendjo et le délégué communal de Bingerville 1, Beugre Djoman, par ailleurs président de l’association.


Les cadres Atchan-PDCI ont, à l’unanimité, salué le leadership éclairé du Président Henri Konan Bédié et se sont satisfaits de la nomination récente de monsieur Ake Elie, ex délégué de Yopougon Toit rouge, en qualité de vice-président du PDCI-RDA, pour laquelle ils ont traduit leurs remerciements et leur reconnaissance au Président du parti.

Dans les prochains jours, le bureau de Atchan-PDCI conduit par son président Beugré Djoman, rendra public le planning des activités devant permettre au PDCI-RDA de renforcer sa position à Abidjan et banlieues. D’ores et déjà, une tournée de mobilisation et de sensibilisation à l’acquisition de la carte nationale d’identité dans les 63 villages Ebrié interviendra sous peu. Les cadres Atchan se sont engagés à soutenir leurs parents et militants dans cette opération en vue de préparer les futures échéances électorales de 2023 et 2025. Pour eux, le PDCI-RDA doit reconquérir les sièges du district d’Abidjan tombés dans les mains d’autres partis politiques.


Cette rencontre fut également l’occasion pour le Conseiller spécial du Président Henri Konan BEDIE, chargé de la Réconciliation et de la cohésion sociale, le vice-président Noël Akossi Bendjo, de solliciter le soutien de ses frères et sœurs pour réussir la mission que lui a confiée le Président du parti, celle de prôner la vision de paix du PDCI dans toutes les contrées et œuvrer à la réconciliation véritable des Ivoiriennes et des Ivoiriens.

On peut dire que le peuple Tchaman avec Atchan-PDCI est debout aux côtés du Président Henri Konan Bédié et l’ensemble de la direction du parti pour les batailles électorales à venir.


DIARRASSOUBA SORY

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ