Le DG du Bnetd Kinapara Coulibaly met en place un Fonds de soutien aux jeunes, et reçoit les félicitations du ministre Thomas Camara , fils de la région.
Le samedi 19 février 2022 à la salle des mariages de la mairie de Fronan , Kinapara Coulibaly, directeur général du Bureau national d'études techniques et du développement (Bnetd) a lancé un fonds de soutien à l'entrepreneuriat et à la création d’emplois durables pour les jeunes de la localité.
Invité spécial à cette cérémonie de lancement du Fonds Thomas Camara, ministre des Mines, du Pétrole et de l'Energie a félicité l'initiateur dont l'action cadre selon lui, avec la vision du Président Alassane Ouattara et la politique sociale du gouvernement.
Le ministre Thomas Camara à Kinapara Coulibaly : « Vous vous efforcez de responsabiliser vos jeunes frères et sœurs de Fronan… »
"À travers vos actions, Monsieur le Directeur général Kinapara Coulibaly, vous vous efforcez de responsabiliser vos jeunes frères et sœurs de Fronan afin de réaliser pleinement leur potentiel social, économique et humain, mais aussi d'acquérir un fort sens de l'engagement civique et d'initier une transformation dans leurs communautés", a dit Thomas Camara.