x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 14 février 2022 | L’intelligent d’Abidjan

District du Zanzan/ Le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani au Ministre-Gouverneur Touré Souleymane : “Vous n’êtes pas seul et vous ne serez jamais seul”

© L’intelligent d’Abidjan
District du Zanzan/ Le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani au Ministre-Gouverneur Touré Souleymane : “Vous n’êtes pas seul et vous ne serez jamais seul”

Le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani a dit à  Souleymane Touré lors son investiture en tant que ministre-gouverneur du district du Zanzan qu’il n’est pas seul et qu’il se sera jamais seul.

Ministre gouverneur du district du Zanzan, Souleymane Touré a été investi le samedi 12 février 2022 au stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou. A cette occasion, le ministre d’Etat, ministre de l’agriculture et du développement rural Kobenan Kouassi Adjoumani a dit à Souleymane Touré qu’il n’est pas seul et qu’il ne sera jamais seul.

« Monsieur le Ministre-Gouverneur, les attentes de nos populations sont nombreuses et vont croissantes et nous sommes confiants dans votre capacité à adresser ces questions efficacement avec l’aide et le soutien de tous, pour le bonheur du Gontougo et du Bounkani. Nous sommes en effet fiers d’appartenir ces deux régions où le vivre-ensemble, credo politique du Président Alassane Ouattara, est une réalité. Le Zanzan a toujours été un havre de paix, un espace de brassage, au sein duquel cohabite au moins une dizaine de communauté ethniques de façon harmonieuse. Monsieur le Ministre-Gouverneur, vous n’êtes pas seul et vous ne serez jamais seul. Dans toutes les initiatives qu’il vous plaira de prendre dans le sens de l’amélioration des conditions de vie de nos parents du Bounkani et du Gontougo, sachez que vous pourrez toujours compter sur nous, sur l’ensemble des élus et cadres pour mener à bien votre mission, la mission que vous a confiée le Président de la République, SEM Alassane Ouattara », a dit le ministre Kobena Kouassi Adjoumani.

 

La gratitude de Kaba Nialé au chef de l’Etat

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ