x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 4 janvier 2022 | AIP

Les délégués de la MUGEFCI invités à postuler pour le conseil d’administration et le comité de contrôle

© AIP
Les délégués de la MUGEFCI invités à postuler pour le conseil d’administration et le comité de contrôle

Abidjan – La présidente du Comité électoral national (CEN) de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'État (MUGEF-CI), Koné Colette a invité les délégués de la mandature 2021-2025 à faire acte de candidature pour le conseil d’administration et le comité de contrôle de la mutuelle.


« Le Comité électoral national informe l’ensemble des délégués désireux de faire acte de candidature aux postes de membre du Conseil d’Administration et de membre du Comité de Contrôle », a indiqué Mme Koné dans un communiqué de presse, lundi 03 janvier 2022.


Cette élection des membres du conseil d’administration et du comité de contrôle constitue la dernière ligne droite pour boucler le processus électoral enclenché depuis le 30 septembre 2021, à l’issue de l’assemblée général extraordinaire, qui a vu l’installation du Comité Electoral National présidé par Koné Colette, Administrateur du travail et des affaires générales.


Le communiqué précise également que la date de dépôt des dossiers de candidature est prévue du mardi 04 au lundi 10 janvier 2022, de 08h00 à 16h00, au secrétariat du CEN, sis au siège de la MUGEF-CI, 3ème étage de l’immeuble Adiko Niamkey.


Au compte des dossiers à fournir pour le conseil d’administration, les potentiels candidats doivent fournir un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois au moment du dépôt du dossier de candidature.


Concernant le comité de contrôle, il est demandé aux potentiels candidats de fournir un casier judiciaire datant de moins de trois mois au moment du dépôt du dossier de candidature et un curriculum vitae et toutes pièces justificatives relatives à son contenu.


La présidence du CEN est assistée dans sa tâche par quatre membres dont un qui a la qualité de vice-président, représentant le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité. Les trois autres membres sont issus du ministère de la Justice et des Droits de l'Homme, du ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration ainsi qu’un second représentant du ministère de l’Emploi et de la Protection sociale qui assure le secrétariat dudit comité.


La liste « Solidarité Santé », conduite par l’instituteur Gnogbo Paul est sortie victorieuse des élections de la MUGEFCI qui ont eu lieu le samedi 11 décembre 2021 sur le territoire Ivorien.


ana/zaar/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ