Il a investi le terrain il y a seulement une semaine, pourtant, le candidat Jean-Marc Yacé fait rêver les taekwondo-in ivoiriens. Après avoir fait le tour de plusieurs contrées du pays, il a rencontré les clubs et ligues du district d’Abidjan.
La journée marathon a débuté le matin du 23 octobre par le centre catholique Mathieu Ray, à Koumassi. Ensuite, dans l'après-midi, il a communié avec ceux Abidjan Nord au Forum de l'université de Cocody.
L’occasion pour le candidat de la continuité de signer un pacte de confiance avec les associations membres statutaires de la faîtière, notamment ceux d’Abidjan Sud et Nord. « Je ne voudrais pas trop parler. Je vous demande juste de m’accorder votre suffrage le 30 octobre et de m’observer. C’est ensemble que nous allons rendre plus fort notre taekwondo. C’est alors que vous saurez si Jean-Marc Yacé est un homme occupé, comme nos adversaires veulent le faire croire. Et puis candidat qui n'est pas occupé, qui ne fait rien, il faut plutôt s'en méfier », a indiqué le maire de Cocody qui a un programme précis et détaillé pour maintenir le taekwondo ivoirien au plus haut niveau.