The king of beer en français le roi de la bière, Budweiser importé par SOLIBRA a désormais pour ambassadeur, le roi du rap ivoirien, le talentueux Suspect 95.
C'est à juste titre que SOLIBRA a choisi le célèbre rappeur ‘’Suspect 95’’ car il incarne les valeurs de la marque, le prestige, la recherche de l’excellence, la finesse et l’influence positive. Oui Suspect 95 comme la Budweiser représente l’excellence et l’autorité des rois. En outre, son histoire personnelle est l'histoire de l'audace, du positivisme de Budweiser. C’est aussi l'audace de saisir des opportunités pour réaliser ses rêves en gardant toujours la bonne humeur et l’esprit de convivialité autour d’une Budweiser.
Cette signature de contrat entre SOLIBRA et Suspect 95 est le début d’une belle aventure qui va permettre aux consommateurs de goûter à l'excellence avec Budweiser. Des soirées dédiées à la marque dénommées « Soirée BudX » seront organisées avec Suspect 95.
Pour rappel, l'histoire de la bière Budweiser remonte des années 1876 aux États-Unis d’Amérique. C’est l'histoire de l'audace de cet immigrant allemand qui a créé cette bière qui se veut unique et bière de la célébration des victoires, la bière des rois car un roi c’est un état d’esprit, c’est une couronne et un trône.
A. N.
Sport Publié le 26 mars 2021 | Abidjan.net
Publireportage/ "Suspect 95" égérie de la bière BUDWEISER
© Abidjan.netPublireportage/ "Suspect 95" égérie de la bière BUDWEISER