Abidjan, Le comité sectoriel du Cadre de dépenses à moyen terme (CDMT) du Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur (MIAIE) s’est réuni du 27 au 30 juillet Grand-Bassam, dans le cadre de la sixième phase de l’élaboration du document de programmation pluriannuelle des dépenses et projet annuel de performance (DPPD-PAP) 2021-2023, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Ce document, indique-t-on, est élaboré en tenant compte des priorités du gouvernement ivoirien, contrairement aux quatre premières années qui ont essentiellement concerné l’exercice théorique permettant de fixer les bases de la réflexion et la cinquième année où il s’est agi, conformément à la résolution DPPD-PAP 2020-2022, de sa mise en œuvre.
Il prend en compte les missions assignées au ministère qui consistent à la promotion de l’intégration africaine et à la gestion des ivoiriens de l’extérieur.
Au nom du ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, le directeur de cabinet Sylla Khalilou a exprimé toute sa gratitude aux participants et aux partenaires techniques, pour leurs contributions dans l’élaboration du DPPD-PAP 2021-2023.
Il a invité tous les agents et partenaires du MIAIE à repousser leurs limites, de sorte à honorer l’engagement du ministère vis-à-vis de l’Etat de Côte d’Ivoire.
(AIP)
bsp/kam
Sport Publié le 2 août 2020 | AIP
Le ministère de l’Intégration élabore son DPPD-PAP 2021-2023
© AIPLe ministère de l’Intégration élabore son DPPD-PAP 2021-2023