x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 5 octobre 2023 | L’intelligent d’Abidjan

Football / Parré Hassime rêve de Ligue 1 ivoirienne et accuse Bridi Serges Eric après une mésaventure marocaine

© L’intelligent d’Abidjan
Football / Parré Hassime rêve de Ligue 1 ivoirienne et accuse Bridi Serges Eric après une mésaventure marocaine

Footballeur international, Parré Hassime rêve de Ligue 1 et accuse l'intermédiaire et agent de joueur Bridi Serges Eric après une mésaventure au Maroc.  


Parré Hassime est un jeune footballeur qui a été révélé en 2019 au Tournoi International du District d’Abidjan ( TIDA ) sous les couleurs du Royal FC du Burkina Faso, son club formateur. Il a ensuite connu une carrière perturbée par un intermédiaire de joueurs qui lui avait promis monts et merveilles au Maroc. Après l'échec de cet exode footballistique au Maroc, le latéral de 21 ans qui a évolué en Guinée Équatoriale avant l'aventure marocaine, espère se relancer en Ligue 1 en Côte d’Ivoire. Dans cet entretien, il explique comment il a été trompé par l'intermédiaire. 

Vous êtes de retour en Côte d’Ivoire après un passage au Maroc dans le cadre de votre progression footballistique. 


Que s’est-il passé au Maroc?


Mon passage au Maroc ne s’est pas bien passé par la faute d’un manager répondant au nom de M. Bridi Serges Eric. Il n’a pas été honnête avec moi. Avec le club Marocain du Racing Club Athletic de Casablanca, je devais signer un contrat de trois ans en 2021. Tous les voyants étaient au vert. Mais à ma grande surprise M. Bridi Serges Eric, le manager a demandé à insérer d’autres éléments dans le contrat comme la hausse de la prime à la signature. Initialement cette prime à la signature était de 20 millions FCFA, mais il a exigé une somme de 10 millions FCFA en bonus à la signature. Ce qui revenait à 30 millions FCFA. Or, il devait attendre que je signe pour parler de bonus. Cette clause à elle seule, a contraint les dirigeants de ce club à annuler le contrat, à laisser tomber le projet avec moi en raison du manque de sérieux de M. Bridi Serges Eric.  

 

Après cet épisode, qu’est devenu ce manager ? Que vous a-t-il dit ?

J’ai arrêté toute relation avec lui. Il m’a montré qu’il n’était pas sérieux. Je ne voulais plus avoir affaire avec lui. Je lui ai confié un pan de ma jeune carrière et il m’a démontré qu’il n’en était pas digne.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ