x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 17 juillet 2026 | L’intelligent d’Abidjan

Médias: Amadou Coulibaly appelle les radios de proximité à la responsabilité

© L’intelligent d’Abidjan
Médias: Amadou Coulibaly appelle les radios de proximité à la responsabilité

Douze radios privées non commerciales ont reçu, le jeudi 16 juillet 2026 à l'ISTC Polytechnique de Cocody, un lot d'équipements techniques d'une valeur de 231,18 millions de FCFA. À cette occasion, le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, a invité les bénéficiaires à mettre ces outils au service de la paix, de la cohésion sociale et de l'amélioration de la qualité des programmes.



L'État de Côte d'Ivoire renforce les capacités opérationnelles des radios de proximité. Réunis à l'ISTC Polytechnique de Cocody, les responsables de douze radios privées non commerciales ont reçu des équipements techniques financés par l'Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM).



Présidant la cérémonie, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a rappelé que cet accompagnement de l'État s'accompagne d'une responsabilité accrue de la part des bénéficiaires.



« L'État de Côte d'Ivoire, à travers le ministère de la Communication et l'ASDM, vous remet aujourd'hui des équipements qui seront salutaires pour nombre d'entre vous. Cette action traduit la volonté du gouvernement de ne laisser aucun sous-secteur des médias en marge de son action. Mon rôle est de vous donner les moyens de bien accomplir votre mission.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ