Démarrées depuis le 9 juin 2025, les présentations de condoléances à la famille Bakayoko, suite au décès du député Zoumana Bakayoko, se sont poursuivies ce 11 juin au domicile familial à Cocody. Et ce, pour traduire compassion, soutien moral et réconfort à la famille éplorée et au District du Woroba.
Au dernier jour de ces présentations de condoléances, se sont succedé, entre autres, les délégations du ministre d'État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, de la famille alliée du Chef d'État-Major Général, Lassina Doumbia et de la famille Gon Coulibaly de Korhogo.
La Présidente du Sénat et maire de la commune d’Abobo, Kandia Camara, était, quant à elle, à la tête d'une délégation du Sénat et du Conseil Municipal d'Abobo.
Il y a eu également les délégations du Groupe Mayama (editeur du journal Le Patriote), de la Sotra, du Cercle Libéral, de la coordination RHDP de Cocody, et des mairies du Plateau, d'Adjamé et de Séguéla.
Les obsèques se poursuivent avec la levée du corps ce 12 juin à IVOSEP Treichville, l’inhumation le vendredi 13 juin à Séguéla et les cérémonies du 7ème Jour le dimanche 15 juin à la Mosquée de la Riviera Golf à Abidjan.
An