x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 8 mars 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : 11 victimes, dont 2 blessés graves, dans un accident de la circulation après Djebonoua (Pompiers)

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire : 11 victimes, dont 2 blessés graves, dans un accident de la circulation après Djebonoua (Pompiers)

Un accident de la circulation a fait 11 victimes, dont 2 blessés graves, après Djebonoua, le samedi 8 mars 2025, a appris Abidjan.net dans une note des pompiers.


La 3ᵉ compagnie de Bouaké, dépêchée sur les lieux, a constaté une collision entre un minicar de transport et une fourgonnette. Le bilan fait état de 11 victimes, dont 2 blessés graves et 9 blessés légers, tous évacués au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké.


Ce même samedi, à Songon, après le carrefour SAPH, un autre accident de la circulation a fait 27 victimes, dont 1 décès et 5 blessés graves.


R.- SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ