Soro Mamadou a appelé les militants du RHDP des régions de San-Pédro et Bas-Sassandra à ratisser large pour la victoire du RHDP au 1er tour de la présidentielle 2025.
« Ratissez large pour la victoire du RHDP au premier tour de l’élection présidentielle de 2025 ».
Tel est le mot d’ordre lancé par Soro Mamadou, président du mouvement Agir Ensemble, et son équipe à l’ensemble des coordinations régionales. À moins de huit mois du scrutin, cette dynamique s’est matérialisée par une tournée d’installation qui a débuté le samedi 19 octobre 2024 dans la Région des Lagunes à Abidjan et s’est achevée le samedi 25 janvier 2025 avec l’investiture du coordinateur régional du Bas-Sassandra, dans un prestigieux hôtel de San Pedro.
L’événement a mobilisé un large public, parmi lesquels le député de Tabou, des élus locaux, des structures de base ainsi que de nombreux militants et sympathisants du RHDP. Lors de son intervention, Soro Mamadou a d’abord exprimé sa gratitude aux participants avant d’expliquer la raison d’être d’Agir Ensemble et l’importance des coordinations régionales. Il a souligné que ce mouvement constitue une force de propositions et d’actions en faveur du RHDP, avec pour ambition de garantir un avenir prometteur à l’ensemble des Ivoiriens.