La commission des athlètes paralympiques, à travers son président Adou Hervé, a initié une chaîne de solidarité entre athlètes paralympiques.
Cette action de solidarité s'est matérialisée par la distribution d'enveloppe à 16 d'entre eux n'ayant pas bénéficié de la bourse haut niveau au titre de la saison 2024-2025. La remise a eu lieu à l'Injs de Marcory, le mercredi 15 janvier 2025 en présence du Président du Comité Paralympique de Côte d'Ivoire (CNP-CIV), Trazié Serges Pacôme, et du Président de la Fédération ivoirienne de Badminton, Zolobé Honoré.
La Commission des athlètes a ainsi mobilisé le mercredi 15 janvier 2025 plus d'un million Fcfa répartis entre les athlètes paralympiques non boursiers.
‘’ En créant cet élan de solidarité, cela permet à tout un chacun de pouvoir se donner véritablement, pour qu'ensemble, nous puissions atteindre nos objectifs, qui sont des objectifs communs. Il faut dire que cette année, il y a eu 15 athlètes qui ont été boursiers. Les 15 athlètes ont cotisé un montant de 1393000 FCFA”, a expliqué Ano Adou.