Répondant à Gbagbo qui a dit récemment qu'il fera circuler l'argent s'il revenait au pouvoir, Adjoumani a indiqué que l'argent sous Ouattara circule dans les investissements.
À l’occasion de la 5è édition des ‘’Rendez-vous du Rhdp’’, le porte-parole du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la Paix (Rhdp), Kobenan Kouassi Adjoumani a répondu au président du Ppa-Ci Laurent Gbagbo .
Lors de cette rencontre, le porte-parole du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a répondu à Laurent Gbagbo, qui a déclaré que, lorsqu'il reviendrait au pouvoir, il revitaliserait l'économie de la Côte d'Ivoire en faisant en sorte que l'argent circule de poche en poche, de main en main.
. « Nous, notre argent circule dans les investissements. Parce que quand vous investissez et qu'après il y a le fruit de l’investissement, c'est cet argent qui est partagé et qui se retrouve dans la poche. Cette année, le budget de la Côte d'Ivoire est de 15 mille milliards de francs Cfa. Si on ne fait rien et qu'on veut donner l'argent aux ivoiriens, quand ils vont finir d'utiliser cet argent, qu’en serait-il de leur avenir ?», a-t-il déclaré.
Puis, il a fait savoir que leur budget est destiné à travailler et non à circuler de poches en poches. « Circuler de poches en poches, cela veut dire qu'on a dilapidé l’argent du contribuable.