Le samedi 14 septembre 2024 , la ville de Séguéla a vibré au rythme de la grande finale du tournoi de Maracana , un événement organisé par la jeunesse locale. Moustapha Fall , communément appelé Général Fall , adjoint au maire de Séguéla et parrain de l'événement, a eu l'honneur d'accueillir plusieurs invités de marque, parmi lesquels des personnalités politiques, des journalistes et des opérateurs économiques reconnus.
La finale opposée à l'équipe Salvador dans le quartier Rimer dans un match intense et disputé. Au terme d'une compétition épique, c'est finalement le quartier Rimer qui a triomphé avec un score de 1 mais à 0.
À cette occasion, Moustapha Fall a décerné des distinctions aux personnes qui l'ont soutenu depuis le début de son engagement en faveur de la promotion de la paix, à travers son mouvement AGFP et en tant qu'acteur politique. Parmi ces personnes , il a particulièrement cité l'honorable Aboubacar Koné , Premier Vice-président du Conseil Régional du Worodougou et Chef de cabinet du Ministre Bouaké Fofana, ainsi que Brice Kouassi , Chef de Service Sport à Radio Côte d'Ivoire .