Le stade de la Paix de Bouaké a accueilli la finale du tournoi de qualification de la Ligue des champions féminine CAF pour la zone UFOA-B, le vendredi 23 août 2024, après deux semaines de compétition intense. Cette finale a vu triompher l'équipe nigériane des Edo Queens, qui a battu l'Aïnonvi du Bénin sur un score de 3 à 0.
Invaincues depuis le début du tournoi, les Edo Queens terminent en beauté cette phase éliminatoire de la zone UFOA-B de la Ligue des champions féminine CAF, s'érigeant en champions de l'édition 2024.
Au cours de cette rencontre, Suliat Abideen, la capitaine et double élue femme du match, a ouvert le score à la 45+2e minute, après plusieurs tentatives infructueuses devant les cages de Sourakatou Alassane. À la 59e minute, Emem Essien, meilleure buteuse du tournoi avec cinq réalisations, a inscrit le deuxième but de son équipe. Un but malheureux contre son camp d'Elizabeth Ukandu à la 76e minute a permis aux Edo Queens d’accroître leur avance. La suite du match a été bien gérée par les Nigérianes, qui ont conservé le score de 3-0.
En conférence d'après-match, Adekunle Fagbemi, l'entraîneur des Edo Queens, a exprimé sa joie pour la performance de ses joueuses.