x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 15 juillet 2024 | AIP

Les jeunes du RHDP du Gontougo se mobilisent pour soutenir la réélection d'Alassane Ouattara en 2025

© AIP
Les jeunes du RHDP du Gontougo se mobilisent pour soutenir la réélection d'Alassane Ouattara en 2025

Abidjan (AIP) - Les jeunes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Gontougo se sont mobilisés dimanche 14 juillet 2024, lors d’un meeting organisé à Bondoukou pour soutenir la réélection d'Alassane Ouattara en 2025, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.


L'objectif de cette rencontre était d’unir la jeunesse pour la réélection du président Alassane Ouattara lors de l'élection présidentielle de 2025.


Le président de l'Union des jeunes du RHDP, Koné Mamadou, est revenu sur les actions de développement du président Alassane Ouattara dans la région du Gontougo, notamment la construction de l'université de Bondoukou. Le lycée de jeunes filles est également en construction à Bondoukou, soulignant que ces infrastructures sont essentielles pour l'avenir de la jeunesse et pour le développement économique de la région.


M. Koné s’est par ailleurs, réjoui de la forte mobilisation des jeunes à ce meeting à Bondoukou, démontrant la détermination des jeunes du RHDP à soutenir le président Alassane Ouattara pour l'élection présidentielle de 2025.


Le ministre d'État, ministre de l'Agriculture, du développement rural et des productions vivrières, et coordinateur régional du RHDP du Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani, qui a présidé cette rencontre, a exprimé sa gratitude aux organisateurs du meeting, en particulier au vice-président des jeunes du RHDP, Jean Stéphane Akichi.


« Merci au président des jeunes de l'Union des jeunes du RHDP d'avoir effectué ce déplacement à Bondoukou et pour avoir mobilisé ce nombre important de jeunes à ce meeting. Le développement, c'est Alassane Ouattara », a déclaré le ministre Kouassi Adjoumani.


Il a rappelé les actions entreprises par le chef de l’État dans la région, soulignant avoir discuté en conseil des ministres du bitumage de la route reliant Bouna à Bondoukou. Le président de la République, Alassane Ouattara, a également donné des instructions fermes pour le bitumage des voiries de Bondoukou. Ces projets de développement illustrent l'engagement du président Ouattara envers les infrastructures et le bien-être des populations locales.


Cet événement a rassemblé plusieurs personnalités politiques et a mis en lumière les réalisations du président Ouattara dans la région du Gontougo.


(AIP)


ad/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ