x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 10 juillet 2024 | AIP

Le député Siaka Ouattara s'engage à offrir un forage HVA au village de Zépo

© AIP
Le député Siaka Ouattara s'engage à offrir un forage HVA au village de Zépo

Le député de Taoudi, Gbondo, Yézimala, Laoudi-ba et de Sapli-Sepingo, Siaka Ouattara, s'est engagé à offrir aux populations de Zépo, une localité située à 75 km de Bondoukou, un forage HVA d'une capacité de 5000 litres pour combler le manque d'eau potable.


Selon une note dont l'AIP a eu copie, le village de Zépo, dans la sous-préfecture de Taoudi, peut exprimer un grand soulagement face à ce besoin en eau potable qui leur faisait défaut. Le forage construit sera relié au château d’eau de Dinaoudi, en construction.


Selon l' ex-secrétaire d’Etat chargé du service civique, l’honorable Ouattara Siaka, en sa qualité de député, ce geste veut répondre aux besoins de ces administrés.


"Je voudrais remercier la population de leur constant soutien depuis mon arrivée en politique jusqu’aujourd’hui. Aussi qu’ils fassent bon usage de ces réalisations qui viennent les sortir de cette souffrance", a-t-il dit.


Le député de Taoudi, Gbondo, Yézimala, Laoudi-ba et de Sapli-Sepingo, Siaka Ouattara,


Pour lui, la population de la région du Gontougo doit participer, en ce sens, à la politique du développement de cette région. " Le gouvernement ne peut pas tout faire. Il revient à nous, fils et filles qui avons été nommés à des postes de vous venir en aide", a-t-il indiqué.


" Nous avons écouté attentivement nos parents et les forces vives de notre région afin d'affiner notre diagnostic et de prendre en compte leurs aspirations et leurs idées de progrès", a-t-il ajouté, selon la note.


nmfa/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ