x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 22 juin 2024 | AIP

Deux morts dans une collision entre un véhicule de transport en commun et une moto

© AIP
Deux morts dans une collision entre un véhicule de transport en commun et une moto

Mankono, Une collision entre un véhicule de transport en commun (Massa) et une moto a entraîné le décès de deux jeunes motocyclistes samedi 15 juin 2024, aux alentours de 19h30, à la périphérie de la ville de Mankono, en direction d'Oussougoula. 


Les victimes, Karamoko Losseni, âgé de 19 ans, et Karamoko Adama, âgé de 18 ans, tous deux originaires du village de Gbanviolo, revenaient de Mankono où ils étaient allés acheter des chaussures pour célébrer la fête de la Tabaski. Le véhicule de transport en commun circulait dans le sens Kounahiri vers Mankono.


 Le chef de la caserne des pompiers civils de Mankono, Coulibaly Aboubacar Kader a précisé que son service a été alerté à 19h34. À leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté une collision entre un véhicule et une moto.


La première victime a été retrouvée dans un caniveau et son décès a été confirmé par le médecin légiste. La seconde victime, projetée dans la broussaille à 7m de la chaussée, a été transportée d'urgence à l'hôpital de Mankono, où elle a malheureusement succombé à ses blessures.


M. Coulibaly a renouvelé son appel à la prudence auprès de tous les usagers de la route, soulignant une fois de plus l'importance de la vigilance pour éviter de tels accidents tragiques.


(AIP)


skb /zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ