x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 13 juin 2024 | Flashscrore

Exclu - Rafaela Pimenta : "Pour se faire respecter en tant que femme, il faut être soi-même"

© Flashscrore
Exclu - Rafaela Pimenta : "Pour se faire respecter en tant que femme, il faut être soi-même"

Erling Haaland, Paul Pogba, Matthijs de Ligt : elle fait partie des agents les plus influents du monde du football. Rafaela Pimenta s'est livrée dans une interview exclusive à Flashscore News, où elle a repassé, avec bonne humeur et bienveillance, son quotidien fantasmé par des millions de fans. Les joueurs cités plus haut, Mino Raiola, la place de la femme dans le métier d'agent, et plus globalement dans le milieu du football, la discrétion : tous les sujets ont été abordés pour le plus grand bonheur de nos lecteurs.


Mardi 11 juin, 13h45. Nous nous appretons à envoyer un lien Zoom à Rafaela Pimenta. Le rendez-vous était prévu pour 14h00, mais, comme souvent, dans le monde du football, il ne faut jamais rien accepter comme acquis. La loi du milieu du ballon rond. On nous fait alors comprendre qu'il y aura du retard : l'agente brésilienne est à Bucarest pour les affaires depuis moins de 24 heures et elle s'apprête à prendre un vol pour l'Allemagne, en vue de l'Euro 2024. 


14h45. On nous explique que l'appel démarrera finalement à 15h00 et on nous dit que celui-ci durera trente minutes, car Raphaela Pimenta a un rendez-vous important juste après. Nous acquiesçons avec grande bonté, avant de nous laisser embarquer dans une discussion bien trop passionnante pour couper court après une demi-heure. 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ