x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 15 avril 2024 | Lequipe.fr

Nouvelles rassurantes pour Evan Ndicka après son malaise, Udinese-Rome reprendra à la 72e minute

© Lequipe.fr
Nouvelles rassurantes pour Evan Ndicka après son malaise, Udinese-Rome reprendra à la 72e minute

Le match Udinese-Rome a été arrêté ce dimanche après la sortie sur civière du défenseur franco-ivoirien de l'AS Rome Evan Ndicka, victime d'un malaise à la 71e minute de jeu. Le club romain a donné des nouvelles rassurantes de son joueur dans la soirée


LIRE AUSSI - Football : le défenseur ivoirien de l'AS Roma Ivan Ndicka victime d'un malaise en plein match


Alors que son équipe de Rome évoluait sur la pelouse de l'Udinese ce dimanche en fin d'après-midi, Evan Ndicka a été victime d'un malaise à la 71e minute de jeu. Le défenseur central franco-ivoirien, vainqueur de la dernière CAN avec les Éléphants, s'est touché deux fois la poitrine avant de s'allonger au sol et d'être évacué de la pelouse sur une civière. Le Parisien de naissance (24 ans) semblait conscient et a levé le pouce de sa main gauche.


Mais alors que Chris Smalling se préparait à entrer pour remplacer l'ancien joueur d'Auxerre et de Francfort, le match a été arrêté après un long échange entre l'arbitre de la rencontre et les deux entraîneurs, Daniele De Rossi et Gabriele Cioffi. Le tableau d'affichage affichait 1-1 entre les deux formations. Pereyra avait ouvert le score à la 23e minute de jeu avant que Lukaku égalise (64e) pour le club romain.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ