Alafé Wakili a offert une rupture collective de jeûne au personnel, et aux amis de l’Intelligent d’Abidjan à l’occasion du Ramadan.
Selon une tradition établie au sein de l’entreprise, le directeur général de l’Intelligent d’Abidjan, de Totem Communication et d’Afrikipresse Alafé Wakili, a offert une rupture collective de jeûne au personnel ainsi qu’aux amis du Groupe le vendredi 28 mars 2024 au siège de l’entreprise à Abidjan, Cocody, Riviera Palmeraie.
Moussa Traoré, ancien président de l’UNJCI, patron de presse et président de l’Ong Confrères journalistes , a présenté les objectifs de cette rupture collective au nom du directeur général. « Comme les années précédentes, le directeur général a souhaité nous réunir autour de cette rupture pour partager ce moment de fraternité. Il espère que l'année à venir sera fructueuse pour chacun de nous. Que chacun puisse recevoir toutes les bénédictions de nos actions et que Dieu agrée toutes nos prières pendant cette période de pénitence », a-t-il déclaré au nom d’Alafé Wakili.