x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 18 décembre 2023 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire/Noël 2023 : les enfants du quartier Chicane d’Adjamé célébrés par le Groupe Leaders d’Afrique

© Abidjan.net
Côte d’Ivoire/Noël 2023 : les enfants du quartier Chicane d’Adjamé célébrés par le Groupe Leaders d’Afrique

Le Groupe Leaders d’Afrique s’est rendu au Quartier Chicane de la commune d’Adjamé pour célébrer la Noël anticipée avec les enfants dans la matinée du samedi 16 décembre 2023.


Monsieur N’Gouan Kacou qui portait la voix des riverains a souhaité la bienvenue au Groupe Leaders d’Afrique, qui suivant ses propos fait ainsi honneur à l’ensemble des riverains du quartier Chicane de la grande Commune d’Adjamé. 


Prenant la parole au nom du Groupe Leaders d’Afrique, Monsieur Paul-eric Baha Bi a exprimé “sa grande joie” vu la qualité de l’accueil qui a été réservé au Groupe Leaders d’Afrique. Pour le Président du Groupe Leaders d’Afrique, “célébrer Noël avec les enfants de la Commune d’Adjamé est un honneur au regard du caractère cosmopolite de cette cité”. Et d’ajouter, que “Adjamé est le district d’Abidjan, voir même la Côte d’Ivoire en miniature. De la bravoure des femmes du vivrier en passant par le dynamisme des transporteurs et l’emplacement stratégique même de la commune”, le rayonnement d’Adjamé pour le Président de Leaders d’Afrique doit être l’affaire de tous.


Prodiguant des conseils aux heureux bénéficiaires des présents, il a sensibilisé les enfants du quartier Chicane sur les valeurs cardinales que sont : “le respect des aînés, la discipline, la solidarité et le partage”. 


Pour sa part, Monsieur Savane Aboubacar a, au nom de la jeunesse du quartier Chicane, exprimé ses remerciements au Groupe Leaders d’Afrique en espérant que cette action qui a égayé la cité soit perpétuée pour le bonheur des habitants d’Adjamé quartier Chicane. 


La cérémonie a été marquée par des jeux concours, de la danse et des chants qui ont égayé les enfants de la commune. De plus, un rafraîchissement a été offert aux enfants. 



R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ