La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la marque NASCO ont signé, ce mardi 12 décembre 2023, à l’hôtel Pullman Plateau, un accord de partenariat faisant du “leader” des produits électroménagers en Côte d'Ivoire le “Sponsor officiel des Éléphants de Côte d’Ivoire “.
Ademola Agbadje, Directeur des marques du Groupe SOCIAM, s’est réjouit du choix porté sur leur structure. « Nous sommes heureux et fiers d’avoir été choisi par la FIF pour accompagner les Éléphants dans cette CAN qu’organise dans quelques semaines notre cher pays », s’est-il réjouit.
A LIRE - Football : La FIF capte un autre sponsor pour les Éléphants
Poursuivant, il a indiqué, «qu’aujourd’hui nous associons notre marque à votre œuvre et votre institution pour la réussite de cet évènement, mais encore et surtout ce sont d’illustres athlètes qui ont porté haut et loin les couleurs nationales que nous célébrons à vos côtés » et d'ajouter, « Ils sont le symbole de l’excellence ivoirienne, du travail acharné, de l’abnégation et du patriotisme. Ils nous rappellent qui nous sommes, et ce que nous sommes capables de faire en tant que Nation».
Des sentiments partagés par le Directeur Général du groupe, Nasser Seklaoui qui a promis en cas de triomphe final, des kits de matériels NASCO à chaque Éléphants.
Pour sa part, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo a remercié les responsables de NASCO pour la confiance faite à l’institution qu’il dirige depuis avril 2022.
« La FIF est également heureuse de s’attacher à NASCO, leader de l’électroménagers Côte d’Ivoire depuis 5 années consécutives.
Tout sera mis en œuvre pour que ce partenariat se porte bien. Nous allons nous inspirer de votre succès story pour développer le football en Côte d’Ivoire », a indiqué le patron du football Ivoirien.
SOCIAM, propriétaire de la marque des produits d’électroménagers NASCO a signé cet accord de partenariat avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), pour soutenir les Éléphants lors de la 34ème messe du football qui se tiendra en Côte d'Ivoire en janvier prochain, il va durer deux années.
R-SEKONGO