x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 16 novembre 2023 | AIP

Le nouveau préfet invite la population de la Nawa à œuvrer pour le développement de la région

© AIP
Le nouveau préfet invite la population de la Nawa à œuvrer pour le développement de la région

Soubré (AIP)- Le nouveau préfet de la Nawa, Kouamé Bi Kalou Clément, a invité ses administrés à œuvrer pour le développement de la région, lors de sa prise de contact officielle, mercredi 15 novembre 2023, à la maison des jeunes de Soubré.


« Nous sommes des représentants de l’administration et nous sommes avant tout des agents de développement, ce qui nous guide, c’est le développement. Donc, c’est avec cet esprit que je voudrais inviter tout le monde, qu’on ait tous en tête le développement de Soubré", a affirmé le Kouamé Bi Kalou. Il a invité l’ensemble des forces vives de la région de la Nawa à se joindre à lui pour regarder dans la même direction.


Nommé début octobre 2023, le tout nouveau préfet de la région de la Nawa a été présenté suite à la cérémonie de passation des charges avec le préfet de Buyo, Kouamé Bouaki, assurant l’intérim du préfet de la région de la Nawa, sous la supervision de l’inspecteur de l’Administration du territoire, le préfet hors grade Grékou Noëlle Caroline.


A la suite du décès du préfet de région Koné Messamba, le 10 avril 2023, l’intérim de la préfecture de la région de la Nawa était assuré par le préfet de Buyo, Kouamé Bouaki, et celui du département de Soubré par le secrétaire général de la préfecture, Samassi Ly Madina.


Anciennement préfet de la région du Hambol, M. Kouamé Bi Kalou est préfet hors-grade 3ème échelon.


(AIP)

Km/zaar/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ