L'Association Espoir d'Afrique, a célébré ses dix (10) années d'existence, lors d'un dîner gala dénommé "gala de l'espoir" ce samedi 04 novembre 2023 à l'hôtel belle côte à Cocody.
Selon les organisateurs, cette célébration marque un ère nouveau pour l'organisation qui envisage la construction d'un centre d'accueil pour les prochaines décennies.
D'un coût de 122 millions de FCFA, le Président de l'association souhaite que chacun aide à la concrétisation de ce projet. «Je suis convaincu qu'avec votre soutien, nous le ferons parce que nous l'avons rêvé ensemble et nous y croyons dur comme fer», a indiqué Brahima Coulibaly, président de l'ONG Espoir d'Afrique. De plus, il a remercié tous ceux qui ont effectué le déplacement pour leur «soutien continuel et indescriptible envers l'association» qui permet d'apporter du «sourire là où règne le désespoir ».
Une vente aux enchères a meublé cette soirée pour permettre de récolter des fonds pour soutenir l'association.
Fondée en 2013, l'association Espoir D'Afrique aide les enfants démunis, abandonnés et orphelins en faisant des dons sous fonds propres et appelle à l'aide à ceux qui les accueillent.
R-SEKONGO