x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 8 octobre 2023 | AIP

Le maire de Korhogo appelle les cadres du PDCI à la collaboration pour le développement de la commune

© AIP
Le maire de Korhogo appelle les cadres du PDCI à la collaboration pour le développement de la commune

Le maire de Korhogo, Lacina Ouattara, a exprimé sa volonté, dans la nuit de samedi 07 octobre 2023, de travailler avec les cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) pour le développement de la commune de Korhogo.


« Je suis venu saluer mon frère et lui dire qu’après la politique, ce n’est pas la guerre. Nous avons été adversaires lors des élections municipales. Mais aujourd’hui, ces élections sont derrière nous. Nous devons nous mettre ensemble pour travailler pour le développement de notre commune. J’ai besoin des cadres du PDCI pour réussir ma mission », a déclaré M. Ouattara lors d’une visite au candidat malheureux aux élections des conseillers municipaux du 2 septembre 2023.


Il a rappelé les liens forts qui le lient à feu Kassoum Coulibaly à qui il doit son aventure au Etats-Unis en 1992. Les enfants de feu Kassoum Coulibaly sont pour lui des frères.


Coulibaly Souleymane, candidat du PDCI, s’est dit satisfait de la visite du nouveau maire issu du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Il s’est dit disposé à apporter sa contribution pour la réussite de sa mission à la tête de la commune de Korhogo.


Lacina Ouattara a annoncé une visite de courtoisie à l’inspecteur général du Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire, Dr Coulibaly Issa Malick, également candidat malheureux aux municipales 2023.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ