x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 21 août 2023 | Abidjan.net

Régionales ivoiriennes dans le Iffou/ Jean-Claude Kouassi ( RHDP) : '' le développement, c'est ce que je sais faire le plus ''

© Abidjan.net
Régionales ivoiriennes dans le Iffou/ Jean-Claude Kouassi ( RHDP) : '' le développement, c'est ce que je sais faire le plus ''

Le candidat du Rassemblement des Houphoüetistes pour la démocratie et la paix ( RHDP, parti au pouvoir ) pour les prochaines élections régionales dans le '' Iffou'', Jean-Claude Kouassi multiplie les rencontres avec les populations de cette région à quelques jours de ces échéances électorales.


Selon une note d'information transmise le dimanche 20 août 2023 à Abidjan.net, le candidat du parti présidentiel ivoirien dans l'Iffou était au contact des populations de plusieurs localités dont celles de, Prikro, Koffikpinkro, Kouassi Ekrakro, Kotobo et Famienkro les jeudi et vendredi derniers.


'' On a déjà acheté la daba et la machette, donnez nous la terre. Mon travail au quotidien, c’est le développement. Mettez moi au travail, vous ne serez pas déçu. Le développement, c’est ce que je sais faire le plus’’, a dit M. Kouassi aux populations à cette occasion.


Dans la sous préfecture d’Ananou où il est passé également, les populations ont promis d'accorder leur suffrage au candidat du RHDP le 02 septembre prochain.


'' Jean Claude Kouassi, c’est le candidat unique de tous les partis représentatifs dans l’Iffou. Nous sommes tous derrière lui. Que tu sois PDCI, PPa-Ci, Fpi, Rhdp, C’est le seul et unique candidat que nous devons suivre. Il va nous apporter le développement. Sortez nombreux pour le voter le 2 septembre'', a exhorté Anoumataki Akessé Descatro, un militant du Front populaire ivoirien ( FPI) de cette localité.


" Nous nous mettrons au travail pour la victoire de Jean Claude Kouassi. Car il est celui qui peut apporter des solutions à nos problèmes de routes, d’infrastructures et d'équipements sanitaires, collèges de proximité….. '', a estimé, pour sa part, Mamoudou Azoumana, le porte parole de la chefferie.


Les élections régionales ivoiriennes sont prévues le 02 septembre prochain.


L Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ