x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 19 juin 2023 | AIP

Le PDCI présente ses candidats aux élections locales dans la Marahoué

© AIP
Le PDCI présente ses candidats aux élections locales dans la Marahoué

Bouaflé- Le secrétaire exécutif en chef et vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Maurice Kakou Guikahué, a présenté officiellement, dimanche 18 juin 2023 à Bouaflé, les candidats choisis pour les élections régionales et municipales du 2 septembre 2023 dans la Marahoué.


Il s’agit de MM. Zamblé Bi Zahoury Zépherin pour le conseil régional de la Marahoué, Serges Koffi Azi pour la commune de Bouaflé, Kouassi Kouadio Denis pour la commune de Bonon, Goourey Alain pour la commune de Sinfra, Doubi Bi Tra pour la commune de Gohitafla et de Koé Bi Raoul pour la commune de Zuénoula.


« Les collectivités locales doivent être dirigées par des personnalités outillées d’expériences et qui ont une vision. Ces personnalités compétentes, pétries d’expériences vous les avez devant vous », s’est adressé M. Guikahué aux militants et alliés du parti.


Au nom du président Henri Konan Bédié, il a exhorté les militants à demeurer unis et solidaires pour préserver leurs acquis que sont le conseil régional et la mairie de Bouaflé et conquérir les autres communes.


Le secrétaire exécutif en chef du PDCI leur a demandé de faire bloc autour des candidats choisis par la direction du parti, de taire toute divergence et de mettre tout en œuvre pour la victoire du parti au soir du 2 septembre 2023.


« Chères militantes, chers militants, à partir d’aujourd’hui, nous devons observer la quiétude, la fraternité et la cohésion. Mettons-nous au travail, sensibilisons, mobilisons les populations, développons nos idées et soyons vigilants le jour du vote », a-t-il indiqué.


Le doyen des cadres, les délégués, les secrétaires généraux, les présidents des jeunes et des femmes ont exprimé leur soutien et adhésion au choix opéré par la direction du parti, prenant l’engagement d’œuvrer pour une victoire éclatante dans la région de la Marahoué.



ns/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ