x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 6 juin 2023 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : la SIB lance son premier programme de financement d'équipements professionnels dénommé « Les Semaines du Leasing »

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire : la SIB lance son premier programme de financement d'équipements professionnels dénommé « Les Semaines du Leasing »

La Société Ivoirienne de Banque (SIB) a officiellement lancé son premier programme de financement d'équipements professionnels dénommé "les Semaines du Leasing", ce lundi 5 juin 2023 au showroom BMW en zone 3 dans la commune de Marcory à Abidjan.


Conçu en partenariat avec la filiale WAFA ASSURANCES et Tractafric Motors, ce programme "flexible et personnalisable" a pour objectif de simplifier l'accès au crédit-bail de la clientèle grande entreprises, PME, TPE et professionnelle, pour l’acquisition ou le renouvellement d'équipements. 


Selon Bakary Yéo, Directeur d'exploitation entreprises de la SIB, l'objectif de ces semaines est de «promouvoir le leasing qui est un financement adapté à des offres qui concerne les véhicules roulants de TMCI ». 


Le Directeur général de Wafa assurance, Faycal Ouzgane s'est quant à lui réjoui de la collaboration et a félicité les équipes, «nous sommes là pour vous accompagner pour qu'elle soit compétitive, très bonne continuation et bravo pour cette action. »


Pour sa part, Sébastien Proux, Directeur général de Tractafric motors Côte d'Ivoire, s'est dit «ravi de lancer cette opération commerciale avec la SIB et Wafa assurance». Aussi, il a mentionné que «pendant un mois les équipes seront disponibles pour présenter les véhicules, les faire essayer et présenter les meilleures offres ». 


"Les Semaines du Leasing" se tiennent du lundi 05 juin au 08 juillet prochain.

Elle se dérouleront par une visite de chaque showroom de Tractafric Motors. Aussi, chaque samedi, une journée porte ouverte sera organisée pour permettre «de marquer un arrêt sur tous les produits de TMCI et présenter la banque et Wafa comme des partenaires sûrs », a indiqué une source proche de Tractafric. 



R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ