x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 5 mai 2023 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire/Prix national d'excellence 2023: le dépôt des candidatures pour le secteur de la communication s'achève le 10 mai

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire/Prix national d'excellence 2023: le dépôt des candidatures pour le secteur de la communication s'achève le 10 mai

Le dépôt des dossiers de candidature pour postuler au Prix national d'excellence 2023 en Côte d'Ivoire dans le secteur de la Communication et de l'Economie numérique, s'achève le 10 mai prochain.


Selon une note d'information transmise jeudi à Abidjan.net, cinq prix seront décernés dans le secteur de la Communication et de l'Economie numérique lors de cette 10ème journée nationale de l'excellence prévue le 04 août prochain à Abidjan. 

Il s'agit du prix d'excellence pour le développement de la communication, le prix d'excellence pour le développement des médias, le prix du meilleur projet d'innovation numérique jeune, le prix de la meilleure initiative numérique féminine et le prix de la meilleure contribution à la vulgarisation des usages du numérique. 


'' Notez que, pour cette 10ème édition, un super-prix d'excellence récompensera un ancien lauréat qui aura continué sur la lancée qui lui avait valu le 1er Prix d’Excellence'', a également fait savoir la note. 

Par ailleurs, le document précise que ces prix ont pour but d’encourager l’excellence en récompensant le professionnalisme, la créativité, le respect de l’éthique et de la déontologie, ainsi que le sens de la responsabilité.


les acteurs concernés pour les deux (02) Prix de la Communication sont les professionnels du secteur de la Communication et des Médias (entreprises de presse ou de communication, annonceurs, afficheurs, journalistes, réalisateurs, animateurs, techniciens, développeurs, photographes, monteurs, blogueurs, etc). 


Quant aux trois prix de l'Économie numérique, sont concernés les acteurs et professionnels du secteur du numérique ( entreprises numériques, start-ups, grandes écoles, créateurs, informaticiens, développeurs, etc.). 


La 10ème édition de la Journée nationale de l'excellence, qui se tiendra le 04 août prochain sous la présidence du chef de l'État Alassane

Ouattara, célèbrera les lauréats classés 1er de chaque catégorie. 

Quant aux lauréats classés 2ème et 3ème du secteur de la communication et de l'Economie numérique, ils recevront ultérieurement, leurs récompenses des mains de Monsieur le Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique. 


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ