Sur les sept clubs présents à la 6e édition du Grand Prix Aby Raoul organisée par la mairie de Marcory, le 1er mai, les athlètes de la Société omnisports de l’armée (Soa) ont terminé sur le podium aussi bien chez les hommes que chez les dames.
Ouattara Sindou, Abou Sanogo et Lengani Amadou ont respectivement terminé 1er, 2e et 3e, constituant ainsi le trio gagnant chez les hommes, lors de cette édition d’une distance de 48 km parcourue en 1h 22min 13s, avec la participation de 33 coureurs.
Chez les dames, c’est Raymonde Kouamé de la Soa qui a également dominé les débats. Elle a partagé le podium avec Yabré Estelle de Océan et Koffi Aba de Mavec (Marcory vélo club).
« Comme d’habitude, cette compétition est une grande fête avec la présence du maire Aby Raoul. Vous connaissez son engagement pour le cyclisme ivoirien, il sponsorise le club de Marcory. Il aide également à l’organisation de cette compétition. Marcory est une commune qui aide au développement du cyclisme en Côte d’Ivoire », a confié Allah Kouamé, le président de la Fédération ivoirienne de cyclisme (Fic).