Le ministre Bruno Nabagné Koné a fait un don de vivres à la communauté musulmane de la région de la Bagoué. Il s'agit pour lui , une façon de leur exprimer sa solidarité en cette période de jeûne du Ramadan.
Comme chaque année durant le mois de Ramadan, le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné a témoigné sa solidarité à l’endroit de la communauté musulmane de la région de la Bagoué. Ainsi, il a fait acheminer plusieurs tonnes de vivres dans sa région, destinés aux fidèles musulmans, afin de leur permettre de passer ce mois de pénitence dans l’allégresse et à l’abri de certains besoins.
Composés essentiellement de riz, de sucre, de pâtes alimentaires et de produits laitiers, ces dons ont été distribués pendant plusieurs jours, par les émissaires du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, dans les grandes mosquées des trois départements que compte la région de la Bagoué, à savoir Boundiali, Kouto et Tengrela. En plus des mosquées, les structures locales du RHDP ont également reçu leur part.
Des dons distribués également dans les sous-préfectures de la région de la Bagoué