x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 24 mars 2023 | Abidjan.net

Taewondo : le Centre sportif culturel et des TIC ivoiro-coréen rend hommage à Young Kim Mok

© Abidjan.net
Taewondo : le Centre sportif culturel et des TIC ivoiro-coréen rend hommage à Young Kim Mok

Le Centre sportif culturel et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara ( CSCTICAO) a organisé le 23 mars 2023 à Abidjan, une cérémonie d'hommage et de reconnaissance à l'endroit de Young Kim Mok, l'ancien Président de l'Agence coréenne de la coopération internationale, indique une note d'information transmise vendredi à Abidjan.net. 

Par cette cérémonie, l'administration du CSCTICAO entend ainsi saluer toutes les actions de M. Kim en faveur du développement des infrastructures sportives en Côte d'Ivoire. 


'' Il faut qu'on me pince pour que je prenne conscience de tout ce que je vis. C'est une émotion qui est très violente et rien que du bonheur. Je vois celui qui a partagé une grande vision avec le président Alassane Ouattara, président de la Côte d'Ivoire pour transformer une petite requête insignifiante en grande salle de Taekwondo qui est un centre aussi important'', a dit, Bamba Cheick Daniel, le Président du Conseil d’Administration du CSCTICAO exprimant sa joie de voir M. Kim honoré. 


Quant à Touré Célestin qui représentait le ministre ivoirien des Sports, il a salué le dynamisme de cette coopération Ivoiro-Coréenne. 


Au nom du ministre Claude Danho, il a souhaité plein succès à cette nouvelle aventure qui s'écrit pour l'ensemble des membres du CSCTICAO. 


De son côté, Young Kim Mok, qui s'est félicité de ces hommages, s'est engagé à mettre tout en œuvre pour pérenniser cette ''parfaite'' coopération entre la Côte d'Ivoire et la Corée.


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ