x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 26 janvier 2023 | L’intelligent d’Abidjan

Mobilisation des supporters ivoiriens au Chan 2022 : Aka Koné investi président local du CNSE en Algérie

© L’intelligent d’Abidjan
Mobilisation des supporters ivoiriens au Chan 2022 : Aka Koné investi président local du CNSE en Algérie

Le président du Comité national des Supporters des Eléphants (Cnse), Adonis Kouadio a investi Aka Koné, président des ressortissants ivoiriens vivant en Algérie, comme président local du Cnse . 

C’est en présence des responsables des communautés que le président national a remis officiellement l’écharpe orange-blanc-vert à Aka Koné pour l’investir dans ses nouvelles fonctions, dans le quartier Sebala sis dans la commune de Draria le mercredi 25 janvier 2023.


Aka Koné aura pour première mission de mobiliser le maximum d’Ivoiriens au stade Nelson Mandela ce vendredi 27 janvier 2023 pour le quart de finale entre Eléphants et Fennecs. ‘’Pour ce match des Eléphants, nous avons décidé de mobiliser les Ivoiriens vivant en Algérie autour de la sélection nationale.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ